top of page

Expédition & retours

Politique d'expédition

Chez Divine Dry Fruits, nous nous engageons à livrer votre commande avec précision, en bon état et toujours dans les délais promis par notre responsable du service client ou sur le site Web ou le mobile.

Vous trouverez ci-dessous d'autres points liés à l'expédition :

Chaque commande ne serait expédiée qu'à une seule adresse de destination spécifiée au moment du paiement de cette commande.

Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque article de votre commande est expédié le même jour que la date de la commande. Cependant, dans certains cas, l'expédition de la commande peut prendre plus de temps, jusqu'à 2 jours ouvrables ou plus, car le produit peut devoir être acheté en cas de forte demande.

Nous sommes partenaires des sociétés de messagerie suivantes : livraison, poste indienne, FedEx, XpressBee, DHL et BlueDart.

Oui, nous acceptons les commandes contre remboursement via le site Web et les médias sociaux.

Les frais d'expédition peuvent varier d'une commande à l'autre et dépendent de divers facteurs tels que la valeur de la commande, le contenu de la commande, le poids de la commande, l'adresse de livraison et les partenaires de livraison utilisés.

Vous serez informé des frais d'expédition, le cas échéant, au moment de la passation de la commande après avoir entré toutes les informations requises

Politique de retour et d'échange

Nous n'offrons pas de retour et de remboursement sur nos produits pour le moment. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de notre produit, nous sommes désolés d'apprendre cela, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ici sur notre site Web. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir les meilleurs produits de qualité. Merci! Bon shopping!

bottom of page

top of page

Shipping & Returns

Shipping Policy

At Divine Dry Fruits, we are committed to delivering your order accurately, in good condition, and always on time promised by our customer care executive or on website or mobile.

Below are some more shipping related points:

Each order would be shipped only to a single destination address specified at the time of payment for that order.

We make our best efforts to ensure that each item in your order is shipped out on the same day as the order date. However, in some cases, it may take longer, up to 2 or more working days, to ship the order as the product may have to be procured where there is a heavy demand.

We are partner with the following Courier Companies: Delivery, Indian Post, FedEx, XpressBee, DHL, and BlueDart.

Yes, we accept COD Orders via Website and Social Media.

Shipping charges may vary from one order to the other, and depend on a variety of factors such as value of the order, contents of the order, weight of the order, shipping address and shipping partners used.

You will be informed of shipping charges, if any, at the time of order placement after you have inputted all required information

Return & Exchange Policy

We do not offer return and refund on our products as of now. If you are not satisfied with the quality of our product, We are sorry to hear that, please feel free to give us a feedback here on our website. We will try our best to provide you with the best quality products. Thank you! Happy Shopping!

bottom of page